Social

LOGEMENT SOCIAL

Toute demande de logement social doit être renouvelée chaque année. A défaut, une nouvelle inscription comme demandeur de logement social est nécessaire.
Un rappel est adressé au demandeur au moins un mois avant la date d’expiration de la date d’anniversaire du dépôt du dernier renouvellement, précisant la nécessité de renouveler la demande et le délai imparti pour le faire.

Pour toute demande ou renouvellement, vous devez fournir une pièce d’identité, des justificatifs de revenus émis en France.
Des pièces justificatives supplémentaires peuvent vous être demandées en vue de l’instruction de votre dossier, en fonction de votre situation (familiale, professionnelle).

La demande ou le renouvellement peuvent se faire par internet ou au guichet.
– Par internet : sur www.demande-logement-social.gouv.fr
–  Vous pouvez fournir une copie scannée des justificatifs
–  Un numéro de téléphone d’assistance est accessible au 0812 04 01 70 de 9h à 19h
–  Au guichet : soit auprès d’un bailleur social, soit auprès d’un service enregistreur de l’Etat (liste disponible sur Service-Public.fr/Logement). La commune de Dammartin-en-Goële est le service enregistreur le plus proche de Longperrier.

Attention, toute demande devra faire l’objet d’un rendez-vous le lundi matin auprès de notre service CCAS qui étudiera le dossier. Pour ce faire, contacter le 01.60.03.00.04.

Formulaire de Demande de logement social
Notice Demande de logement Social
Justificatifs à fournir pour la demande de logement social